jeudi 6 décembre 2012

Mon imagier de Noël Kididoc par Nathalie Choux

Livre écrit et illustré par Nathalie Choux, publié aux Editions Nathan. Dès 1 an. 10 pages.

Vous le savez peut-être déjà mais à la maison on adore les imagiers Kididoc. Ludiques et robustes, ils sont vraiment adaptés aux tout-petits. Alors quand on a vu que les Editions Nathan en publiaient un spécial Noël, on l'a vite ajouté à notre collection, et on a bien fait. Déjà rien que la couverture, ma fille adore, les yeux du père Noël qui tournent ça la fait marrer. Vienent ensuite des enfants qui se cachent derrière un bonhomme de neige, les boules du sapin qui changent de couleur, le traîneau du Père Noël caché dans les nuages, l'ouverture des cadeaux... Amusement garanti et une jolie façon de découvrir Noël pour bébé.

6,56 € chez Amazon.

Aucun commentaire: