samedi 30 juin 2012

Mes premières histoires Winnie l'ourson

Cette jolie valisette (avec scratch et cordon) Mes premières histoires Winnie l'ourson (offerte à Clémentine par sa tata Belette) est très pratique à faire suivre partout.

Elle contient quatre livres cartonnés mettant en scène Winnie l'Ourson et ses amis : Sois patient Winnie, Coco Lapin est de mauvaise humeur, Petit Gourou ne veut pas faire la sieste et Chez le docteur.

Ces tendres histoires aux jolies teintes sont idéales pour les plus petits et leur permettent d'apprendre en s'amusant certains thèmes de la vie.

Editeur : Hachette Jeunesse. Nombre de pages : 40. Age indiqué par l'éditeur : 2 ans et plus. 1ère parution : Mai 2012. Collection : Mes premières histoires. Format : 17,2 x 13,9 cm. Prix : 9,40 € chez Amazon.

1. Ces livres ont été offert à Louise par son papi et sa mamie, je les avais retiré de la valisette pour qu'elle y ait facilement accès dans sa bibliothèque mais il y a quelques jours elle les a remis dedans et elle a rangé la valisette dans la bibliothèque ^^

1. C'est rigolo ça comme anecdote. Clémentine aussi aime bien qu'ils soient dans la valisette, et après elle les transporte. :)