mardi 10 juin 2014

De la tête aux pieds de Kimika Warabe

Aujourd'hui, je vous présente un petit livre que mes enfants adorent parce qu'il est très coloré et plutôt amusant.

Edité par Milan Jeunesse, ce petit livre présente des animaux qui reviennent d'une expédition et doivent se laver. Chaque page présente un personnage et se focalise sur une partie du corps.

Vous pouvez ainsi montrer chaque partie du corps à votre enfant et apprendre l'anatomie en s'amusant. Le texte est répétitif et mélodieux, on a l'impression de chanter une petite comptine!

Les dessins sont colorés, les personnages attachants et le livre est fait de carton plastifié, il ne craint absolument rien! Il convient pour les petits... et pour les grands.

1. J'adore! Trop mignons les petits éléphants

2. Nous l'avons, il est vraiment sympa et hyper costaud!

3. Très mignon ce petit livre. Je me laisserais bien tenter pour Babou tiens. :)

4. Les dessins sont très mignons ! Je comprends qu'il plaise à tes enfants.