Titre


Maman d'une adorable petite fille et ayant vraiment très envie de lui transmettre le plaisir de lire, j'ai commencé à lui acheter des livres bien avant sa naissance. Cependant, une fois les "classiques" sur son étagères, je me suis vite retrouvée à ne pas trop savoir vers quels ouvrages me tourner tellement les publications sont nombreuses et le choix fourni. Ainsi, il a fallu chercher et farfouiller (quel plaisir ceci-dit) dans les librairies du coin et sur Internet pour satisfaire nos envies de lecture et faire de jolies découvertes. Ainsi, nous avons eu le désir de partager avec vous cette sélection de livres, en espérant qu'elle vous aidera à choisir de belles histoires pour vos enfants (le classement par tranches d'âges devrait vous faciliter la vie). Enfin, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail pour nous faire part de vos commentaires ou même nous donner des idées de livres à ajouter. Bonne lecture à tous. Clémentine et sa maman.

vendredi 19 septembre 2014

La box de Pandore [Septembre 2014]


Lundi matin, nous avons commencé la semaine en beauté puisque notre septième Box de Pandore (une sélection de livres jeunesse que l'on reçoit à la maison chaque mois) (voici celles de février, mars, avril et mai) est arrivée à la maison. Clémentine a désormais bien repéré à quoi ressemble cette box et elle se précipite pour la déballer dès qu'elle l'aperçoit dans le tas de courrier. Voici ce qu'elle contenait :



Du côté des livres, Clémentine a eu le plaisir de découvrir deux nouveaux titres de Lapingouin pour compléter sa collection : Aujourd'hui y'a école ? et Mon monde à moi. Mais comme si ça ne suffisait pas, la box contenait également l'album Emilie au marché pour ma grande (malheureusement nous l'avions déjà donc je pense que je le ferai gagner prochainement sur le blog) et le livranimo Je veux prendre un bain pour ma petite.




En ce qui concerne les goodies, là aussi grosse satisfaction puisque les filles et moi avons été gâtées : une toile Winnie l'ourson pour Victoire, une gourde de compote, des stickers Toy Story à coller sur les vitres, une trousse et un ensemble papeterie Winnie l'ourson pour Clémentine et les habituels flyers et marque page pour moi sans parler du stylo gélule trop mignon qu'en bonne bad mother je me suis empressée de piquer tellement il était kawaii choupinet.

Bravo à toute l'équipe de La Box de Pandore, une fois de plus c'était extra. Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter, vous pouvez vous inscrire ici ou liker la page Facebook.

8 commentaires:

  1. Deux lapingouins d'un coup ! C'est cool ça ;-)
    J'avoue que pour le stylo gélule, j'aurais fait comme toi ! Les goodies sont extras.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, c'est gentil de compatir pour le stylo gélule, hihi. Bises.

      Supprimer
  2. J'avoue que je suis amoureux de votre blog du fait de vos photos. Vous savez vraiment mettre en valeur votre Box de Pandore et nous sommes toujours heureux de lire vos articles :)
    Nous sommes contents que vos choupinettes et vous-mêmes ayez autant apprécié la Box Spéciale Rentrée, je vous avoue qu'elle a demandé pas mal de travail :)

    Mohamed de La Box de Pandore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. Et encore bravo à vous pour cette chouette box de la rentrée. :)

      Supprimer
  3. J'adore cette box, malheureusement je ne peux pas me permettre de la prendre pour les 3 tous les mois, mais de temps en temps, c'est un vrai plaisir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble l'avoir déjà vu passer chez toi. :)

      Supprimer
  4. très sympa ! tant au niveau des livres que des goodies :-)

    RépondreSupprimer
  5. Les livres sembles très sympa, notamment "Aujourd'hui y'a école ?" qui m'attire particulièrement :)

    RépondreSupprimer