mercredi 8 novembre 2017

Les bêtises de Masha [Livre sonore]

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le livre sonore Les bêtises de Masha des éditions Hachette Jeunesse.

Quatrième de couverture : Quelle coquine cette Masha ! Pas une minute ne passe sans qu'elle fasse une nouvelle bêtise ! Appuie sur le bouton pour faire rire ton héroïne préférée.

Victoire étant très friande de livres sonores son père achète les piles bouton par wagon ainsi que de Masha et Michka, je vous laisse imaginer sa joie quand elle a découvert ce titre en rentrant de l'école hier (hashtag grand sourire + comment faire passer la pilule de la rentrée ^^).

Il faut dire aussi que visuellement la couverture flashy est hyper attirante, tout comme le gros bouton bleu qui ne demande qu'à être pressé pour émettre l'hilarité de Masha. Et justement, chaque bêtise présentée sur les doubles pages est l'occasion de diffuser les éclats de rire de la petite fille espiègle. Qu'elle se fasse un masque au concombre, déguise le cochon Rosie en bébé, mange toutes les sucettes de Michka ou grimace devant un appareil photo, toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser.

Un livre de 10 pages, cartonnées et épaisses, qui remporte un franc succès auprès de ma petite et qui devrait également ravir les minis fans du dessin animé.

Pour que vous puissiez vous faire plus facilement une idée, je vous laisse sur cette petite vidéo pleine de bonne humeur. :)

Titre : Les bêtises de Masha Texte : Philippe Matter - Illustrations : Philippe Matter - Editions : Hachette Jeunesse - Date de parution : Octobre 2017 - Age : Dès 3 ans - Nombre de pages : 10 - Prix : 9,95 € chez Amazon

Un grand merci aux éditions Hachette et à Matéïa.

1. Ca ne m'étonne pas que ta puce aime ce livre, il a l'air parfait !

2. le rire de Masha est un régal ! Il plairait aussi ici :)

3. Excellent ce livre mes puces devraient l'adoré je pense merci pour cette découverte